Je prends les restes

Publié le par Mitsukaru




      Ca y est, c'est le jour J. Le jour du stage. Normalement j'aurais du me lever a 8h pour prendre le bus 1b jusqu'a la puce et puis prendre le 52 ou 54 direction Kappa... Mais au lieu de ça j'ai eu la chance de me lever a 8h30 pour aller a pied à mon lycée a 9h15. Et oui car le week end passa et il ne m'offrit aucun stage. J'ai eu donc rendez-vous avec mon cher professeur d'analyse. Qui lui est arrivé en retard bien entendu... Un accueil chaleureux me fut réservé dans la salle OINFO (hum hum) bref j'étais content de m'être levé pour rien. 11h...Toujours pas de stage. Puis la solution de faire le stage at home sous couvers d'une entreprise se fait sentir. Je commence à me réjouir, et là patatra (comme dirait un congolais du perou australien) j'entend au loin, tu vas au lycée Saint Louis faire du....déploiement. Et là la vie m'a prouvé que ce qu'on imagine de pire n'est pas toujours le pire.... En plus de ça je commençais tout de suite ! Mais genre ! Je suis allé à Saint Louis avec mon prof, entretien avec l'intendant, et puis j'en saurais plus demain matin. En tout cas pas de vrai boulot avant mercredi, L'admin réseaux ne vient que le mercredi pour nous faire une formation sur le déploiement (que j'ai déjà eu lors du stage de l'année précédente)... Bref je prends ce qu'on me donne... C'est à dire les restes.

Publié dans Tout et rien ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article