Pa la pa pa pa pa pa laaaaaa... la Tartiflette !

Publié le par Mitsukaru et Ayame

Me revoilaaaa...
Une dernière petite vidéo. Ca fesait un p'tit bout de temps que j'avais pas mis de vidéo !
Pour celle là j'avais pas beaucoup de matériel >_<, mais je me suis débrouillée :D
Vive NOUS, les fanatiques de fromage ! On est pas française pour rien :D !!!!



Petite musique du début : Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi

Musique principale : Les 3 fromages - La Tartiflette 

Moi j'aime la tartiflette
Quand elle est bien faite

Avec du saucisson
Et puis du reblochon

Mais mon pêcher mignon
C'est la soupe à l'oignon

Avec du camembert 
Et un bon pack de bière
 
Pala papa papa pala
La tartiflette

  Pala papa papa pala
Avec elle c'est la fête

Pala papa papa pala
La tartiflette 

Pala papa papa pala
Avec elle c'est la fête !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article