Ca continue encore et encore....

Publié le par Mitsukaru

© Zueuk


        Nouveau rebondissement dans l'affaire : Alexandre n'a pas de stage ! Mon prof (qui est à l'origine de cette situation.....) m'appelle et me dit : "j'ai un stage pour toi, ça se situe près du port." A cet instant je me dis bon ba au moins il a fait un effort et recherche activement. Cependant je lui demande qu'elle sera le projet à réaliser et là il me réponds toujours d'un air innocent  : " c'est du développement avec du php du sql..." (je rappel à ceux qui prennent l'histoire en cours que je passe en 2e année RESEAU, pas developpement !!! Ce qui m'amène à le lui rappeler. Soudain il me parle d'une autre possibilité de stage : Le lycée Saint Louis (lycée qui est diriger par le même directeur de La paix, une sorte de La paix bis). Il faut l'avouer celà ne m'enchante guère... Bref pour l'instant je ne pas de stage, encore et encore c'est que le début d'accord d'accord

Publié dans Tout et rien ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article