Délivrance...ou pas

Publié le par Mitsukaru


      Depuis plusieurs semaines ma vie s'est résumée à : Manger, parler avec la femme que j'aime, finir mon site pour un oral de BTS blanc et bosser mon BTS blanc .... Et là enfin c'est bon c'est fini mon année est bouclée. Bon d'accord j'ai encore une semaine à tenir et 1 mois et demi de stage mais qu'importe ! Quel plaisir de se prendre une journée à ne rien faire, à geeker, à  mettre de la musique à fond et à "ranger" ses cours de manière aléatoire dans une même étagère sans se soucier de l'ordre et de la catégorie des polycopiés .  Cependant il me reste encore 2 mois avant de la revoir...

     Revenons à nos moutons. J'ai parlé de stage précédement. Mais je me suis peut être laisser emporter. (Alors là vous vous dites : "Hein ? qu'est qui raconte ???) Et oui avant de pouvoir parler de stage il faudrait déjà être sur d'en effectuer un ! Depuis Novembre, j'ai déposé mon CV et ma lettre de motivation dans une entreprise. De plus, un de mes professeurs m'avait assuré qu'il s'occupait de tous ça, refusant même de m'en accorder la responsabilité. Ma confiance me poussa à le laisser oeuvrer. Oui mais voilà nous sommes le 9 mai et je n'ai toujours pas de nouvelle à par les éternelles : "Quand j'y suis allé, il n'y avait personne". Je suis censé avoir une promesse de stage signé qui donnera lieu à une convention de stage que je dois faire signer par la direction de mon établissement et par l'entreprise de mon stage. Cependant, je n'ai rien de tous ça, et je dois rendre tout les papiers pour vendredi prochain c'est à dire le 15....

    Je parlais de délivrance je crois... Et bien je me suis mis le doigt dans l'oeil....

Publié dans Tout et rien ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article