Le Wok

Publié le par Mitsukaru et Ayame

    (Photo d'illustration ce n'est pas le Wok de Seville)


    Désirant de me faire découvrir ses restaurants favoris, ma belle Ayame m'emena au Wok. Le Wok est un restaurant qui a pour concept le buffet à volonté (concept fort apprécié de nous deux ^^ ) mélangeant les spécialités chinoises et japonaises. Mon ventre comme de bien entendu était fort impatient de voir cet établissement. Le restaurant propose nouilles chinoises, pommes de terres, samousas, nems, sushis, sashimi, légumes, plat chinois, brochettes en tout genres ainsi qu'un endroit pour faire passer vos légumes et divers accompagnement au Wok (ahaaa on comprend le nom de l'établissement)

   Cependant, je prend du riz cantonais qui avait un goût peu prononcé, s'ensuit d'un suhi (un maki) pas vraiment bon et puis à ce moment Ayame me dis "tiens sens le saumon il sent bizarre" j'approche mes narines du dit saumon et mon odorat ne fis que confirmer le jugement olfactif de ma chérie... Peu importe me dis-je et je continuais à manger en sentant tout les sushis et sashimis qui se trouvaient dans mon assiette... Le gout du riz des sushis ne me plut pas du tout. Ensuite je me jette sur les brochettes bien asaisonnées et là....une odeur pestilentielle embauma le coin brochette et je crois bien que le coin viande aussi enfin bref. Je décide de tester la partie qui justifie le nom de ce restaurant : le Wok. Je me fis une assiette de poivrons, champignons et oignons je crois avec une sauce curry. Le cuisinier passant les légumes au wok avait vraiment le coup de mains mais le résultat était bon mais sans plus. En faite c'était surtout la sauce qui était bonne.

Je finirais par une note sur 5
note : 1/5
ndlr : on se demandait comment il arrivait à faire du bénéfices en rentrant dans le restaurant...Maintenant on sait !


Edit d'Ayame  :  Voici un lien montrant des images de cafard dans le restaurant et même près de la nourriture...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et dire que j'ai été mangé dans ce restau au moins 5 fois... Comme quoi, il faut bien se renseigner avant d'aller dans un restau!!!
Répondre