The Burger King (miaaaaam)

Publié le par Mitsukaru et Ayame

Aaaaah les fast-food, on les connait ceux-là. Eux qui, en plein régime vous appellent à manger gouluement, en se mettant plein de bon gras partout autour des babines !
Pour le Mc Do c'est résolu ce que je préfère c'est la salade de poulet pané et les p'tits vraps BBQ !!!
Mais hélas, au Burger King [le BK pour les intimes] j'ai eu le malheur de gouter au "Texican whooper" double en plus !!! Et ben je suis ressortie bien repue pour une fois que je mange un burger! [plus une boisson et des oignons friiits]

Sur ces photos on est au Burger King pret du Corte Ingles de Nervion :


Mitsukaru a tellement aimé qu'il n'a pas arreté de m'en parler pour y retourner !  Ducoup on y a été peu avant son départ, cette fois-ci à celui de Empresariales. On avait beaucoup marché au parc Maria Luisa alors on a de vraies têtes de fatigués hihi!

Donc, Burger King, Have it your way!!!!

Note : 8/10 [ Ca reste antirégimique hein!]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article