Je les ai enfin vus

Publié le par Mitsukaru





      Ca y est ! J'ai enfin vu les Stars Wars ! Je m'étais pourtant toujours refusé à les voir. Pourquoi ? Tout simplement à cause du cliché du geek qui connait sur le bout du doigt cette double trilogie. Je voulais être LE geek qui n'aurait jamais vu Star Wars... Et ben j'ai résisté, résisté mais j'ai céder mdr !

En effet, avec 4 potes de classe on a décidé de faire un JDR papier ! N'ayant pas de sous, on a voulu prendre un JDR papier gratuit sur le net mais bon les univers étaient souvent bidon et le background parfois pauvre, en tout cas y'avait jamais rien de très prenant. Et là, un de nous à eu l'idée de trouver un JDR Star Wars car les gratuits c'est pas ce qui manque et surtout dans les Star Wars. Alors comment voulez vous appréhender la force si on a jamais vu un seul Star Wars !!!!
Du coup en 2 semaines je me suis "taper" les 6 épisodes pour conclure sur un : Bonne double trilogie. Et oui j'ai aimé, je reconnais que l'univers est très vaste et très cohérent et j'ai surtout vu que Star Wars à beaucoup inspiré les films que ce soit ancien ou rescent. En tout cas j'ai vraiment aprécié et je conseille à tout ceux qui hésitent encore de les voir car il faut au moins les voir une fois même si on aime pas spécialement la SF !

Publié dans Nos coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article